La St-Patrick de l’AGECAR

Soirée de la Saint-Patrick de l’AGECAR – 19 mars 2015

L’AGECAR tient à remercier tous ceux qui ont rendu cette soirée possible! On parle entre autres du fonds de soutien aux projets étudiants, mais aussi des Services aux Étudiants et aux services divers offerts par l’UQAR. Le band THE IRISH BASTARDS ont été des plus appréciés durant la soirée et on tient aussi à les remercier énormément!

Le Baromètre a pu accueillir plus de 200 personnes pour danser, chanter et boire un bon coup avant la fin de session! Plusieurs prix de participation et de gagnants ont aussi été distribués par l’AGECAR pendant la soirée! Profitez de vos savons Irish Spring, vos Lucky Charms et vos tee-shirts d’Alexander Keith’s!!

Un grand merci aussi à Labatt pour leur présence et pour leur collaboration ! (Dégustations de Rolling Rock et participation!)

-Vincent