L’AGECAR vote en faveur d’une journée de grève

Suite à une assemblée générale extraordinaire organisée après la réception d’une pétition complétée en bonne et due forme de la part d’étudiantes et d’étudiants, l’AGECAR a voté en faveur d’une journée de grève le 2 avril 2015. Pendant cette journée, une manifestation nationale est organisée à Montréal et l’AGECAR organisera le transport afin que ses membres se rendent sur place. Les modalités de transport seront décidées très prochainement, l’AGECAR vous invite à passer au local pour plus d’informations.

L’assemblée générale extraordinaire a accueilli près de 400 étudiantes et étudiants. Les résultats : 66% pour, 31% contre, 3% d’abstentions. Les stages ainsi que les cours exclusivement donnés sur les campus satellites ne seront pas touchés.

L’AGECAR rappelle à ses membres de participer à l’assemblée générale annuelle le 1er avril afin d’élire le prochain exécutif et discuter de certains sujets. L’ordre du jour sera communiqué prochainement également.

Finalement, l’assemblée s’est déroulée de façon respectueuse et rapide.

Merci de votre participation!

130911_rw1tz_etudiants-uqar_sn635

(image utilisée : assemblée générale 2013)